Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Je m'appelle Jean, je suis militaire en Alsace!
je reviens sur Arma après plus d'un an d'absence. J'ai vu des vidéos sur YouTube et votre groupe me plais vraiment.
Honnêtement je suis un peu nouveau pour ce qui est du multi mais je compte bien me mettre à niveau!
Pour la formation je serai disponible à compter de vendredi midi pour tout le weekend, ou plus tard bien sur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Jean
Salut Jean dit "le limier", bienvenue à toi. A bientôt en jeu.
Bienvenue à toi et à très bientôt sur le champ de bataille. On a toujours besoin de camarades de jeu.
Bienvenue à toi et à très bientôt sur le champ de bataille. On a toujours besoin de camarades de jeu.
Et de protection contre les balles.
Salut à toi.
Serais-tu disponible ce samedi en début d'après midi pour faire la formation d’accueil des nouveaux ?
Garant du véritable esprit lapin !
Bonsoir,
Oui c'est parfait!
Merci.
Bienvenue !
Salut le Limier, bienvenue ici.
Merci à Rabbit pour la formation, à très bientôt en mission
Bienvenu dans la commu
Bienvenu ! A bientôt en mission.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Salut monsieur et bienvenue
Bon ben c'est tout vu, on filera au "limier" le slot de maître chien ! Bienvenu et au plaisir de te croiser en mission (probablement à plat ventre dans la poussière, rampant pour échapper à la mort)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Pages : 1