Conflit de Canard

Communauté Milsim et Coop Française Arma 3

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous pouvez désormais mettre TS à jour en dernière version.
Plus d'infos ici !

#1 26-06-2019 15:20:25

Yolap
Recrue

(re)Présentation de Yoann "Yolap"

Bonjour à tous,

Je m'appel Yoann (pseudonyme: Yolap), j'ai dix-neuf ans, je viens d'arrêter mes études et je m'attaque au concours de gardien de la paix. 

J'ai arrêté il y a deux ans Conflit de Canard puisque mon ordinateur portable ne suivait plus. Me voilà réarmé et c'est avec un grand plaisir que j'espère faire mon retour en opération (ancien pseudo Laroche, bien que je ne sois pas resté assez longtemps pour laisser un grand souvenir de moi (je dois avoir entre 10 et 20 "opé" à mon actif)). 
J'ai vu que le Teamspeak était vide, vu le jour et l'heure je suis très étonné (le lundi à 22h sur le serveur: 94.23.31.37), un changement de régime ?
Je dois repasser ma formation générale je suis un peu rouillé et ma formation de médecin (que je n'ai jamais eu au final). Donc la formation générale est sur rendez-vous, mais comment je peux passer la formation de médecin ? Le DLC Apex est nécessaire pour toutes les missions ou une partie d'entre-elles ? (sinon tempis, je fait chauffer la CB de suite).

Voilà, désolé pour toutes ses questions à la base c'est une (re)présentation mais je me sens un peu perdu. (d'autant plus qu'au moment où j'avais rejoint la communauté il y a environ 4 ans les documents d'intégrations n'étais pas encore tout à fait à jour, ce que je comprends bien sûr, mais j'espère que vous comprenez que j'ai une confiance modérée encore sur ces documents).
Merci de m'avoir lu, en espérant vous revoir dans les missions à venir, je vous souhaite une excellente journée. big_smile

#2 26-06-2019 16:57:59

Piccxs
Canard

Re : (re)Présentation de Yoann "Yolap"

Bonjour Yolap, et (re) bienvenu dans la Commu

il y a en effet eu des changements depuis 4 ans.
La commu ne joue plus tout les soirs mais uniquement les mercredi, vendredi et samedi pour les missions officielle.Bien sur le serveur reste dispo pour des impro/formation/test/...etc le reste de la semaine.
Pour démarré il te faut au mini : -Arma3 + Apex obligatoirement, (il y a une promo steam en ce moment)
                                           -Avoir télécharger les mod obligatoire sur le serveur avec armasync
                                            - suivre la formation "nouveau" (Pour les spécialité cela viendra après)
Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un sur TS le soir et les jours de missions, en tout cas n’hésite pas à y passer de temps en temps.

#3 26-06-2019 18:22:05

Jarod
Canard
Lieu : Aix en Provence

Salut à toi et bienvenue.
Pour les formations quand tu auras tout, laisse ici tes disponiblités (jour et heures) et un formateur se calera avec toi.
cool

#4 27-06-2019 19:02:57

Tanaa
Canard
Lieu : Lyon

Bon retour chez les CdC !

#5 27-06-2019 22:34:32

Troniak
Administrateur

Welcome back,

Pour la remise en forme je te dit à lundi soir 18h smile

#6 28-06-2019 14:27:59

Yolap
Recrue

Merci pour toutes vos réponses. Je serais bien disponible lundi à 18h, sauf imprévu, auquel cas je posterais mon indisponibilité ici (ça reste peu probable)

#7 29-07-2019 22:14:42

Aenur116
Canard

Bonsoir, bon retour parmi nous et au plaisir de te croiser en mission. Amicalement

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Pied de page des forums

Propulsé par CdCBB